De : Christopher Lucken
À : Liste de discussion sur l'occident medieval
Envoyé : samedi 13 septembre 2003 23:09
Objet : [MEDIEVALE:4754] Re: Call for papers

Il suffisait d'aller voir sur le site indiqué pour trouver la même demande en français (et plus).
Comme quoi il ne suffit pas d'avoir fait des fouilles pour savoir fouiller, ni de vouloir combattre l'anglais de manière obtuse pour ne pas faire de fautes de français ("comprendS"), même "basique"...

Chr