référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2004-02/msg00032.html

[MEDIEVALE:4904] Re: Sauvegarde du grec et du latin Dieu Lionel

Je ne suis pas descendu parmi vous, et me serais-je appelé Durafour, nul doute que tu n'aurais pas évité le crématoire, tu avais montré plus de finesse par le passé.
votre anti-politique est trop simple, ce gouvernement est le champion des régressions sociales et de la liquidation de l'enseignement et de la recherche, la pétition s'adresse à lui et je ne crois pas qu'un autre gouvernement aurait pris les même décisions.
Lionel