référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2004-02/msg00036.html

[MEDIEVALE:4907] Re: Sauvegarde du grec et du latin Dieu Lionel

on est toute sa vie l'autodidacte de quelqu'un, surtout en archéo. Les pros consultent d'ailleurs Serge, (moi le premier qui suis pro mais autodidacte aussi d'ailleurs). Autodidacte c'est le propre du chercheur, par définition : celui qui ne sais pas mais continue à apprendre par lui-même. Le but de l'enseignement est bien de rendre les élèves autodidactes un jour.
Alors Serge, cesse de rappeler ce que tu prends pour une lacune et qui n'est que le signe d'une capacité.
amitiés
Lionel