De : Benoît Beyer de Ryke
À : Liste de discussion sur l'occident medieval
Envoyé : jeudi 18 mars 2004 10:43
Objet : [MEDIEVALE:4952] Conférence Ménestrel (avec pièce jointe)

Cher(e) collègue, cher(e) ami(e),

Nous vous adressons en courrier joint l'annonce de la conférence de
Christine Ducourtieux intitulée "Ménestrel : informatique et histoire
médiévale". Nous serions heureux de vous y retrouver. Merci de bien vouloir
imprimer l'affiche, de la reproduire et de la distribuer à vos amis,
collègues et étudiants, qui pourraient être intéressés.

Bien cordialement,

Alain Dierkens et Benoît Beyer de Ryke