From: "Serge" <medieval@club-internet.fr>
To: "Liste de discussion sur l'occident medieval" <medievale@uqam.ca>
Sent: Thursday, March 18, 2004 6:46 PM
Subject: [MEDIEVALE:4956] Re: [MEDIEVALE:4952] Conférence Ménestrel
(avec pièce jointe)

Bonsoir,

1,03 Mo pour cette malheureuse page Word ? Faut réussir à le faire
:-(((((

A propos, mon dictionnaire ne connaît pas "Médiévistique", pourriez
vous m'expliquer le sens de ce mot en français compréhensible ?

Merci...

Merci aussi de penser que cette liste est francophone, et pas
seulement belge... Autrement dit, une conférence un jeudi à 17 heures,
c'est très bien, mais inaccessible pour la majorité je pense....

Serge