référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2004-03/msg00040.html

[MEDIEVALE:4968] Merci Marcel Juhel

--- Original Message ----- From: "Benoît Beyer de Ryke"
<benoit.beyer@ulb.ac.be>

> Merci de ce soutien, cher Lionel  : c'est réconfortant en effet de savoir
que ces infos médiévistiques trouvent en certains membres de la liste des
lecteurs intéressés.

> Amitiés "médiévistiques" à tous,
Un salut cordial à tous,
.....Vous avez raison : il y a les silencieux comme moi, qui lisent avec
grand intéret tout ce que vous nous envoyez généreusement.....et qui ont le
grand défaut de ne pas dire dire tout le bien qu'ils pensent de votre
travail. Voilà...l'occasion est crée. Un grand merci. Continuez...
Bien cordialement.
Marcel JUHEL