De : Bernard DUTHOIT
À : Liste de discussion sur l'occident medieval
Envoyé : vendredi 19 mars 2004 12:19
Objet : [MEDIEVALE:4960] Re: [MEDIEVALE:4952] Conférence Ménestrel (avec pièce jointe)

Bonjour
Pourquoi les Belges ils ne sont pas francophones?
Heureusement que nous avons Benoît pour nous informer, et si nous
avions son alter ego à Paris il n'y a personne qui s'en plaindrait!
D'ailleurs si vous êtes vraiment intéressé au Moyen Âge, ce n'est
quand même pas un petit voyage à Bruxelles qui vous arrêtera! Si?

Bernard Duthoit
bernard.duthoit45@wanadoo.fr