From: "Patrice SERMONARD" <sermo@mls.nc>
To: "Liste de discussion sur l'occident medieval" <medievale@uqam.ca>
Sent: Tuesday, September 28, 2004 8:16 PM
Subject: [MEDIEVALE:25] Re: bathing beauties

> Bonjour,
>  Ayant  appelé ma fille ainée Melusine, j'ai un peu cherché ce prénom.
>  Il  semble  qu'il  y  ait  pratiquement  autant  de "Mélusine" que de
>  regions.  Toutes semblent également avoir un rapport avec l'eau, lacs
>  ou  rivieres,  voire  même  baignoires,  mais  je  n'ai pas trouvé de
>  raisons à cette appétence aquatique.
>  Bonne journée

culpabilité. Elle le fait car elle est mi femme mi reptile et a besoin d'eau
comme une sirène.

ondines du pays de galle, ou la dame du lac, Naiades, Roussalki, Loreli,
Glésines

pere, Guiner dans le Caradoc pour effacer la culpabilite de son ami qui a
trahi ses parents.  Connaissez-vous d'autres scenes de
Josette