référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2005-02/msg00010.html

[MEDIEVALE:112] RE: [MEDIEVALE:106] RE: [MEDIEVALE:105] Sceaux médiévaux dans revue Espace et patrimoine cathares Gauthier LANGLOIS

Title:

Merci de votre message et j'espère qu'il contribuera à persuader l'équipe de direction de faire des efforts de qualité, chose que de mon côté je m'efforce de faire.

Cordialement,

Gauthier LANGLOIS,
Courriel : gauthier.langlois1@laposte.net   gauthier.langlois@ac-montpellier.fr
Web : http://paratge.chez.tiscali.fr

[Olivier de Termes le cathare et le croisé] [Paratge (histoire médiévale, histoire des techniques, Languedoc)]  [Pédagogique (histoire-géo)]  [Images du Maroc sous le Protectorat] [Généalogie]

Aucun sujet de ce genre n'est futile. Continuez, même si certains lecteurs pensent le contraire. L'histoire n'est pas constituée que par le récit des batailles et les traités de paix. De plus, votre sujet touche de trop près la culture pour l'abandonner... et au profit de quoi?
Stelis@tiscali.fr

GIF image