référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2005-04/msg00003.html

[MEDIEVALE:155] Re: Contes des Milles et une Nuits Marc Carrier

'Ali Baba et les 40 voleurs' n'était originalement pas
parmi les contes, ayant été inséré fautivement par
Antoine Galland au 18e siècle.

Outre les diatribes des étudiants (avec lesquelles
nous ne sommes pas tous d'accord en passant), y
aurait-il des réponses sérieuses à ma question?

Post your free ad now! http://personals.yahoo.ca