référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2005-06/msg00001.html

[MEDIEVALE:222] Re: Cathares en Méditérranée orientale? philippe gardette

Je connais surtout un très bon bouquin écrit par
Michel Balivet et publié par Isis (Istanbul)! Le plus
complet et accessible pour les gens ne parlant pas des
langues incroyables comme le turc ou autre...
Si tu veux l'acheter: je peux te filer l'email de
l'auteur,
Phil
--- Christos Nussli <christos.nuessli@euratlas.com>

Philippe Gardette