référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2005-06/msg00004.html

[MEDIEVALE:226] Re: Cathares en Méditérranée orientale? philippe gardette

Cher Christos,
Désolé de te répondre si tard mais je suis en plein
concours de prof! Encore tout le mois de juin à passer
des épreuves.
Voici un lien internet concernant le livre:
http://www.theisispress.org/search.asp?search=balivet&Submit=Go
Une très bonne maison d'édition et très sérieuse!
A bientôt et amicalement,
Phil, Fabienne et Elie

--- Christos Nussli <christos.nuessli@euratlas.com>
wrote:

> plus
> des
> >

> Oui, quel est le titre?
>
> Tdb
>

> _____________________________
> Christos Nüssli

> http://www.euratlas.net

Philippe Gardette
Place Sus Auze
84110 Vaison la Romaine
Tel: 04 90 35 04 47

Discover Yahoo!
Use Yahoo! to plan a weekend, have fun online and more. Check it out!
http://discover.yahoo.com/