référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2005-06/msg00009.html

[MEDIEVALE:231] Société François Villon, Bulletin Bob Peckham

Bien que je ne sois pas encore préparé pour un blog sur François Villon
(l'idée de Ménestral est excellente), je commence à faire des petites
correctiuons au dernier numéro (Summer 2005) du bulletin  bibliographique de
la Société François Villon:

http://www.utm.edu/staff/globeg/sfvb21.shtml

et je voudrais aussi vous signaler que

Villon et ses lecteurs: Actes du colloque international (13-14.12 2002
Bibliothèque Historique de la Ville de Paris). Eds. Jean Dufournet, Michael
Freeman et Jean Dérens. Colloques, Congrès et Conférences sur le Moyen Age,
5.  Paris: Editions Honoré Champion, 2005.

sera probablement disponable le 20 septembre de cette année.

TBob

Robert D. Peckham, Ph.D
Professor of French
Vice President, American Association of Teachers of French
Director, Muriel Tomlinson Language Resource Center
Director, Globe-Gate Intercultural Web Project
Director, Andy Holt Virtual Library
Department of Modern Foreign Languages
Univ. of Tennessee at Martin / Martin TN 38238
Email: bobp@utm.edu