référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2005-08/msg00002.html

[MEDIEVALE:246] Langue medievale ? Benoît Beyer de Ryke

----- Original Message -----
From: isabelle.pietrzak
To: urhm@ulb.ac.be
Sent: Saturday, August 20, 2005 7:10 PM
Subject: Fw: langue medievale ?

Bonjour,
Je me presente : Christophe Pietrzak, le Beausset (83), France.
Je possede un document ancien (1383) dont je vous joins 2 photos.
Je souhaiterais connaitre le contenu de cette lettre et le signataire mais je ne saurais dire s'il s'agit de vieux francais, de latin ou de vieil italien.
La premiere photo vous montre le corps de la lettre;
la seconde, une annotation plus recente de la personne qui en a été propriétaire au 19ieme siecle.
Peut etre auriez vous l'extreme amabilité de me renseigner?
Veuillez agreer mes sinceres salutations
M.Pietrzak 04 94 25 23 18
isabelle.pietrzak@wanadoo.fr
merci

DSCN2191.JPG