référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2005-08/msg00009.html

[MEDIEVALE:253] Eckhart =?Windows-1252?Q?Beno=EEt_Beyer_de_Ryke?=

Bonjour,

Permettez-moi par ce courriel de vous informer de la date de passage d'une
émission à propos de Maître Eckhart à laquelle je participe sur France
Culture.

Bien à vous,

Benoît Beyer de Ryke

FRANCE CULTURE
VENDREDI 16 SEPTEMBRE 2005
9h10 - 10h00    LES VENDREDIS DE LA PHILOSOPHIE
par Raphaël Enthoven
réalisation : Brigitte Bouvier
L'art du détachement
Lecture du Traité du détachement de Maître Eckhart
Avec Benoît Beyer de Ryke, historien et philosophe, assistant à l'Université
libre de Bruxelles (ULB), auteur notamment de Maître Eckhart (Entrelacs)
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/vendredis/