référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2005-08/msg00012.html

[MEDIEVALE:256] Re: Cartes physiques d' Europe Patrice SERMONARD

Bonjour,
  Merci  de  ces infos passionnantes. C'est agréable de se promener en
  Europe quand on habite au bout du monde.
  Je  cherche,  (à  l'achat  ou sur le net, voire les deux), une ou des
  cartes du Moyen Orient biblique (Ancien Testament), i.e. portant les
  noms et les tracés   de "frontieres" des divers pays, royaumes, ou
  simplement villes avec si possible la correspondance avec ceux
  d'aujourd'hui.
  Merci

--
Cordialement,