référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2006-03/msg00005.html

[MEDIEVALE:365] Re: sciences médiévales josette wisman

Benoit,
Vous pouvez regarder sur n'importe quel site des universites americaines
et en particulier celle de la bibliotheque du Congres pour voir toutes
les nouveautes.  Egalement sur amazon.com.  Il suffit de taper les
mots-cles (keywords): "science", "middle and ages", ou "medieval", je pense.

Josette

begin:vcard
fn:Dr. Josette A. Wisman
n:Wisman;Josette