référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2007-01/msg00007.html

[MEDIEVALE:30] Re:Re: saint Seurin Dieu Lionel

merci de votre aide, même avec Severin je ne trouve pas.
en fait je souhaite identifier quel est le saint qui se trouve à côté d'un personnage tenant une bonbonne à l'église Saint-Seurin de Loupiac. J'ai pensé à Vincent, mais je voulais tenter d'en savoir plus sur Seurin.
vous pouvez m'envoyer les PJ sur mon mel perso, je peux vous envoyer la photo de Loupiac.
bien cordialament
Lionel Dieu
dieu.lionel@wanadoo.fr

>Bonsoir,
>St Seurin ou Severin, évêque de Cologne puis de Bordeaux, V° siècle, fête le
>23 octobre.
>J'en ai 4,5 pages dans la Vie des Saints par les Petits Bollandistes.
>Je peux vous les scanner si vous le désirez. Dans ce cas peut-on vous les
>envoyer en format jpeg?
>A vous lire
>Patrick Blanquart

Lionel Dieu
06.76.12.76.91
04.76.65.07.58

www.apemutam.org
La musique dans la sculpture romane en France
http://apemutam.free.fr/boncommande_ape.pdf