From: owner-medievale@uqam.ca on behalf of Dieu Lionel
Sent: Fri 1/19/2007 3:01 AM
To: Liste de discussion sur l'occident medieval
Subject: [MEDIEVALE:31] exposition

J'ai le plaisir de vous faire connaître cette excellente exposition
Lionel

Les renseignements à
http://acimma.instrumentsmedievaux.org/text/info.html

Christian Brassy
et les instruments de la collection
« Instruments pour jouer les musiques du Moyen Age »

  19 au 27 janvier 2007
Exposition à la Bibliothèque municipale Armand Salacrou
  du Havre (76)
Instruments pour jouer les musiques du moyen Age

Exposition photographique
Instruments de musique dans le patrimoine médiéval normand

Le Havre

Conférence audition le samedi 27 à 16h
Visite guidée les 19, 20, 24, 25 et 26 à 16 h.

Renseignements : 02 32 74 07 40

winmail.dat