référence : http://listes.cru.fr/arc/medievale/2008-07/msg00005.html

[MEDIEVALE:142] plus de cinoiseries Bob Peckham

Cette liste n'est pas très bonne pour vendre des choses. Nous sommes trop pauvres pour en acheter.

Moi, je serai un peu en retard avec le bulletin bibliographique sur Villon. Il me faut encore visiter une grande bibliothèque, et pour ce mois de juillet, je n'ai pas suffisament d'argent pour le voyage.

Je serais très heureux de rcevoir des titres des nouvelles articles sur François Villon de mes collègues mieux placés que moi.

TBob

Robert D. Peckham, Ph.D
Professor of French
Chair, AATF Commission on Advocacy
Director, Muriel Tomlinson Language Resource Center
Director, Globe-Gate Intercultural Web Project
Director, Andy Holt Virtual Library
Department of Modern Foreign Languages
Univ. of Tennessee at Martin / Martin TN 38238
Email: bobp@utm.edu