référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1994-12/msg00000.html

Soulerjitski BOURASSA ANDRE G

Salut Andre, nous avons au moins 12 livres par Koozma Tarasoff dans notre
bibliotheque, mais ce que nous avons de mieux c'est un expert au sujet
des Doukhobors.  Il s'appelle Jack McIntosh et je lui ai envoye ton
premier message.  Il va faire quelques recherches et ou bien lui ou moi
communiquerons avec toi probablement demain.  J'ai trouve un livre par
Sulerzhitsky qui s'intitule To America with the Doukhobors.  Nous avons
aussi le livre en russe.  J'ai essaye de consulter le catalogue de ta
bibliotheque via l'internet mais rien ne marche au Quebec cette
apresmidi.  Ce livre est aussi disponible sur microfiche par MICROLOG no.
87-01118.  Aimerais-tu que je te fasse une copie du microfiche et que je
te l'envoie par courrier regulier?  J'aurai d'autres renseignements pour
toi demain.
N.B.  Sulerzhitsky est ne in 1872