référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-01/msg00002.html

Le fameux vote BOURASSA ANDRE G

Il semble bien que c'etait serieux mais en retard. Je l'ai tout de meme
retransmis le jour ou je l'ai recu! Celui qui l'a transmis sur Balzac-L
s'en est excuse; je fais de meme. Merci a ceux qui ont clarifie la
question par le message suivant:
___________________

___________________

>Dommage que nous ayions rate le bateau. Au fait, de quand datait cette
requete pour la votation aupres de la NASA?  Un test avait-il ete fait
avant d'aviser tous les membres de rsc de voter?  Grosse histoire qui
sent le feu de paille...

From: Languages <languages@quest.arc.nasa.gov>
To: Pierre Belanger <pbelang@aix1.uottawa.ca>
Subject: Voting on this topic has ended

>We are sorry, but voting on this topic has ended;
thank you for your interest in NASA programs, and
we look forward to your participation in other NASA
events.
Regards,
K-12 Internet Support

>Pierre C. Belanger, Ph.D
Departement de Communication         Tel: (613) 564-9031
University of Ottawa                 Fax: (613) 564-9553
Ottawa, Ontario Canada K1N 6N5       e-mail: pbelang@aix1.uottawa.ca