référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-01/msg00047.html

These de mise en scene BOURASSA ANDRE G

Walter.
Tu m'ecris: "I am soon be doing Auditions for my Thesis.  The acting pool
is very small here so I have to do a lot of recruiting." J'en conclus que
ton universite donne un doctorat dont la these comporte une mise en
scene. Comme c'est une question qui interesse plusieurs d'entre nous,
peux-tu nous decrire en quelques mots en quoi consiste ce genre de
doctorat d'Hawaii? Je suppose, par exemple, que la mise en scene
s'accompagne d'un texte de reflexion: quelle importance prend ce texte
dans l'ensemble? Sur quoi le jury se prononce-t-il; est-ce qu'on lui
indique un aspect de la mise en scene a evaluer en particulier?
Amities,