référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-02/msg00025.html

Re: Les 100 meilleurs livres de theatre (fwd) Barry Russell

FALZOIJ@acfcluster.nyu.edu writes:

> Thus, I would like to see these books balanced, perhaps, with critiques
> of such colonialism. Although, I do agree these are important books.

Je ne comprends pas pourquoi Jill Falzoi parle de _colonialism_
et de _balance_.

C'etait ma liste personnelle, des cinq livres de theatre
que j'ai trouve, moi, les meilleurs. Ca n'impose rien a personne.

Bien sur, une liste qui parle de Barba, de Grotowski,
d'Artaud et de Brook se declare franchement en faveur d'une
vision du theatre particuliere. Mais pourquoi pas?

Si l'on me demande ma recette de cuisine preferee, je ne parlerai
pas de MacDonalds simplement parce qu'on vend des milliards de
Big Mac. C'est une question de jugement de qualite, non?

PS Quelqu'un rappelle, mieux que moi, l'auteur du Natyashastra?

Barry Russell      :      br@inwave.demon.co.uk