référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-03/msg00006.html

Re: Refus du reseau et AQCT BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Il semble y avoir un probleme de compatibilite entre McGill et l'UQAM...
Je parle des serveurs informatiques, bien sur! Je dis ceci parce que j'ai
eu des problemes avec AXE-List. Il nous faudra regarder ce qui se passe,
chacun de notre cote. Entre-temps, je vous renvoie a certains membres de
QUEATRE qui en savent plus que moi sur les dernieres activites de
l'Association dont vous parlez. A ma connaissance, elle a suspendu ses
activites pour un temps indetermine.
Amities, Andre