---------- Forwarded message ----------
Date: Wed, 08 Mar 1995 14:43:00 -0800 (PST)
From: Hoad Linda <lxh@PSB.NLC-BNC.CA>

Bonjour.   J'ai bien recu votre question au sujet de l'ouvrage de M.
Chartier de Lotbiniere.  Je n'ai rien trouve dans les bases de donnees de la
Bibliotheque nationale du Canada, mais, d'apres le Catalogue collectif des
manuscrits des archives canadiennes (ed. rev. 1975), les Archives nationales
du Quebec a Quebec possedent une reproduction photographique de 18 pages de
l'ouvrage.  J'ai aussi cherche pour un fonds Milton Hersey sans succes, mais
peut-etre que les Archives nationales du Quebec auront des renseignements au
sujet de lui et de sa collection de Canadiana.
Bien a vous,
Linda Hoad
lxh@psb.nlc-bnc.ca