référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-03/msg00024.html

clown et la maison hantee Stephanie Haber-Hirsch

Je fais une recherche sur la maison hantee comme exemple de theatre
d'environnement. J'ai lu, de Paul Bouissac, "The profanation of the
sacred in circus clown performances" ou il est fait mention d'un sketch
de clown dont le titre serait "Haunted House." Je m'interesse beaucoup aux
clowns rituels et a la connexion entre l'humour et la mort. Ainsi, si je
peux mentionner le clown de cirque a propos de la creation de l'espace de
de la maison hantee, j'en serais heureuse. Quelqu'un saurait-il ou je
puis trouver le scenario ou une description de "Haunted House"?
Trouve-t-on cela dans _Circus and Culture: A Semiotic Approach_ du meme
Paul Bouissac, un ouvrage qui n'est pas disponible a mon universite?

Merci.

Stephanie Haber-Hirsch