référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-03/msg00027.html

Theatre Quebecois des Annees Soixante-dix BELLJ

Je cherche des renseignements sur le theatre Quebecois des annees
soixante-dix, c'est-a-dire, les groupes associes a l'Association Quebecois
des Jeunes Theatres, groupes comme Theatre Parminou, Les Echassiers du
Baie St. Paul, et les gens qui travaillaient avec le Parti Rhinoceros.
J'avais le plaisir de rencontrer beaucoup de ces gens, et voir beaucoup
des merveilleux spectacles en Quebec en ces annees parce que j'ai travaillee
avec le Bread and Puppet Theater en ce moment-la, mais je veux savoir si
existe des livres ou autres materiaux sur cette periode.

Merci.
John Bell