référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-03/msg00033.html

Re: Theatre Quebecois des Annees Soixante-dix BERARD SYLVIE

On Sun, 12 Mar 1995 BELLJ@ACFcluster.NYU.EDU wrote:

> Je cherche des renseignements sur le theatre Quebecois des annees
> soixante-dix, c'est-a-dire, les groupes associes a l'Association Quebecois
> des Jeunes Theatres, groupes comme Theatre Parminou, Les Echassiers du
> Baie St. Paul, et les gens qui travaillaient avec le Parti Rhinoceros [...]

Si j'avais ete moins primesautiere il y a quelques minutes, j'aurais
inclus a ma premiere reponse une autre reference: _Les Cahiers de theatre
Jeu_ etaient a l'epoque tres verses dans le jeune theatre, comme en
temoigne le numero 1 consacre notamment a _L'argent ca fait-y vot'bonheur_
du Parminou et a l'une scission de l'AQJT.

Sylvie Berard