référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-03/msg00035.html

a propos de l'exerciceŠ vcros

a propos de l'exercice pratique que j'avais propose il y quelque temps, je
voudrais dire que je ne pense pas donner de suite sur la liste.
D'abord pour des raisons techniques, un jour sur deux je ne peux pas poster
et mes messages me sont retournes.
Ensuite la plupart des participants a cette liste sont des universitaires
plus interresses par l'histoire du theatre, les mecanismes creatifs etc que
par la production d'un texte et par consequent ce n'etait peut-etre pas
l'endroit ideal pour ce genre d'experience.
Toutefois, pour l'unique personne qui m'a repondu  et a qui je n'ai pu je
n'ai pas pu, a mon tour repondre, pour les raisons techniques citees plus
haut ; si elle est toujours (mea culpa, j'ai perdu son nom et son adresse)
interressee par ce genre de jeu je suis pres a reprendre l'echange  "a
titre prive" ou nous l'avions laisse, sachant qu'il lui faudra parfois
patienter un peu pour recevoir les reponses.

Vincent

Vincent Cros

vcros@popserver.ens-lyon.fr