référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-03/msg00047.html

Re: a propos de l'exerciceŠ vcros

>Bonjour,
>
>Je suis mi-chercheur mi-praticien, puisque je suis a complete
>presentement un
>doctorat en histoire et critique du theatre et que je possede  une
>maitrise pratique en mise en scene.
>
>Je ne suis pas un auteur.  Toutefois, je suis souvent implique dans des
>projets de creation a titre de metteur en scene et de conseille
>dramaturgique.
>
>oui, votre idee me plait toujours.
>
>J'attends de vos nouvelles

Bonjour Bernard, et d'abord toutes mes excuses pour le delai de ma reponse.
Je pense que c'est vous qui m'avez envoye un debut de texte de piece que
j'ai perdu suite a des problemes techniques alors que j'avais commence de
vous repondre.
Je serai d'avis que nous continuions si vous avez conserve votre texte et
si vous pouvez me le renvoyer.
Nous pouvons aussi recommencer a zero, je vous laisse la liberte et la
difficulte du choix.

Vincent

Vincent Cros

vcros@popserver.ens-lyon.fr