référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-04/msg00010.html

Re: Michel Tremblay Neil Bishop

Une premiere source, ce serait le numero de la revue _Voix et images_
consacre a Trembla il y a plusieurs annees deja, je n'ai pas lees
references exactes ici a la maison mais pourrai les chercher au bureau.
J'espere que _Voix et images_ est disponible en Norvege, sinon, je ne
pense pas qu'il y serait bien aise d'avoir un programme de recherche
universitaire en litterature quebecoise ou en theatre quebecois. Mais si
vous n'y avez pas acces a cette revue, je pourrais peut-etre mettre a
votre disposition mon exemplaire personnel du numero sur Tremblay.
Toutefois, ce numero date d'il y a plusieurs annees, et pour les travaux
plus recents, il faudrait par exemple consulter les bibliographies Klapp
et MLA ainsi que les repertoires de theses habituels. J'envoie ce
message a QUEATRE meme et non pas a vous personnellement, car d'autres
chercheurs et chercheuses hors Canada se heurtent parfois aux memes
problemes que vous.

Neil Bishop
nbishop@morgan.ucs.mun.ca