référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-05/msg00005.html

Re: Farces du Moyen-Age (fwd) Andre G. Bourassa

Christian Hommel precise pourquoi il cherche des titres de farces medievales:

---------- Forwarded message ----------
Date: 07 May 1995 02:51:17 GMT
From:Christian_Hommel@cmq.qc.ca

[...] je monte un spectacle de theatre avec une roulotte medievale
qui va se deplacer a travers le Quebec du 20 juin au 20 septembre 1995.
C'est un spectacle d'une heure 1/2 qui presentera trois farces et une piece
que j'ai ecrite avec deux de mes amis. Elle a comme titre _La metamorphose
de Tervagan le malheureux_. [...] nous presentons _La Farce du Cuvier_,
_La Farce du pate et de la tarte_, la troisieme reste a determiner... Enfin!

Christian Hommel :-)