référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-05/msg00019.html

Theatre Job in Montreal Andre G. Bourassa

Salut Andre!
Long time we see! Heureux d'entendre ta voix (si l'on peut dire).
Durant mon absence au Nouveau-Mexique, ou je dois donner deux seminaires
de maitrise, aurais-tu du temps (benevole, evidemment) pour t'occuper de
QUEATRE? J'essaierais de te faire donner un code. C'est du 12 juin au 4
juillet. Sinon, je pense bien que la ligne ne sera pas monitorisee durant
cette periode. Tu es, je crois bien, la personne de QUEATRE a l'UQAM qui
a le plus d'experience avec Laurent Imbault qui n'a pas le temps (il aide
sa femme a une production de maitrise pour son M.A. (ils sont tous deux
inscrits).
Amities, Andre.
P.S.: Je suis a monter un hypertexte sur le theatre quebecois au xviiie s.