référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-06/msg00017.html

"Theatrales", coll. d'hypertextes Andre G. Bourassa

Bonjour!
C'est avec bonheur que Barry Russell et moi vous presentons "Theatrales",
une collection d'hypertextes ouverte aux membres de la liste QUEATRE.
Vous y avez acces par les voies qui vous sont familieres, comme
"Nestscape", avec images et couleurs, ou "Lynx", sans images et en noir
et blanc. Si vous avez un texte a soumettre et qu'il est deja en format
hypertexte, vous voudrez bien nous en aviser, Barry ou moi; nous en
considererons avec plaisir une edition dans "Theatrales". Voici
l'adresse, enfin rendue publique, de la collection:

http://www.er.uqam.ca/nobel/c2545/theatral.html

Nous comptons y inclure une page intitulee "Bibliographie theatrale" ou
se trouveraient repertories certains textes majeurs disponibles sur
d'autres sites, comme _Le barbier de Seville_, _Dom Juan_, _Le mariage de
Figaro_, _Marion Delorme_, _Le mystere dou Jour dou Jugement_, _Phedre_,
_Le roi s'amuse_, _Le Tartuffe, ou l'imposteur_, etc. Un raccord
permettrait d'y avoir acces instantanement. S'il vous plait, aidez-nous,
par un message sur la chaine QUEATRE, a reperer les titres de pieces
disponibles et leur adresse specifique.

Rappel: le moniteur de QUEATRE, pour les semaines a venir, est Andre
Levasseur. Son adresse personnelle: M242520@ER.UQAM.CA

L'adresse de Barry Russell: C2545@ER.UQAM.CA  ou  E0190367@BROOKES.AC.UK

Amities, Andre G. Bourassa
bourassa.andre_g@uqam.ca