référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-09/msg00005.html

Re: Textes dramatiques en francais sur WWW David.Millar

Plusieurs textes sont disponibles sur ARTFL:
reperable a partir de la bibliotheque virtuelle de l'UQAM (sur WWW)
ou la page FRANCO,  http://www.ualberta.ca/~fmillar/franco.html
Verifiez d'abord dans les deux bibliographies de la premiere page
de l'ARTFL. Je vous conseille de les exporter (download) avant de les
consulter car les documents depassent 280 kb.

david.millar@ualberta.ca
Prof d'Humanites, Faculte Saint-Jean, University of Alberta
8406 91 St. Edmonton, Alberta T6C 4G9 Canada. FAX (403)465-8760
"L'ame nait dans ces moments que je t'ai parle'" (J.Joyce)