référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-09/msg00010.html

Lecoq David.Millar

Mes excuses. L'adresse suivant doit etre majorodomo@majordomo
et non majordomo@majordom ... que je vous ai ecrit le 19 septembre

Nouvelle liste de discussion LECOQ:
Roger Parent et moi venons d'instaurer ce groupe de discussion du
"theatre de geste" de Jacques LeCoq, ses mises en application en diverses
disciplines, et de la visite projetee du docteur LeCoq au Canada en 1996.
S'inscrire a MAJORDOMO@MAJORDOMO.SRV.UALBERTA.CA avec le texte:
Subscribe LECOQ votre-adresse-Internet
et vous recevrez des messages de bienvenu avec instructions. Nous
garderons le reseau Queatre au fait, sans dupliquer les messages des deux
listes. Bien a vous tous...

david.millar@ualberta.ca
Prof d'Humanites, Faculte Saint-Jean, University of Alberta
8406 91 St. Edmonton, Alberta T6C 4G9 Canada. FAX (403)465-8760
"L'ame nait dans ces moments que je t'ai parle'" (J.Joyce)

End of QUEATRE Digest 92