---------- Forwarded message ----------
Date: Fri, 29 Sep 1995 23:07:36 +0900
From: Yutaka Saito <yutas@tau.bekkoame.or.jp>

Bonjour [...]. Je ne suis vraiment pas expert en theatre au Japon ni dans
n'importe quel pays (bien sur, ni au Canada ni en France, etc.); mais je
m'interresse a la description theatrale dans les autres genres litteraires.
Surtout, je travaille a explicitement et totalement interpreter la narration
dramatique dans Une Saison en enfer de Rimbaud depuis 20 ans... c'est tres
difficile enfin! Donc, votre proposition [d'apporter la question aux
membres de QUEATRE] m'est tres opportune.

Amities, Yutaka Saito

End of QUEATRE Digest 94