---------- Forwarded message ----------

From: LSPBS@aol.com
[...]
Chaque fois que j'enseigne "Le Cid", je me demande si le Roi, en faisant
partie de ce tour joue a Chimene vers la fin de la piece (disant que Rodrigue
est mort), n'abaisse pas son rang. Cette action, est-elle digne d'un Roi? Les
nobles de l'epoque, qu'ont-ils pense en regardant la piece?
J'aimerais avoir vos opinions.

Merci a l'avance,
L.S.Perkins