référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-10/msg00016.html

Multiculturalisme et theatre quebecois BOURASSA ANDRE G

Un numero de _jeu_ a ete consacre a ce sujet (#72, septembre 1994). Il
comporte un dossier "Scenes et cultures" dirige par Philip Wickham (p.
8-101). Ce dernier signe un article de fond, "Les multiples points
cardinaux: les lieux de diffusion du theatre interculturel a Montreal"
(p. 68-79). Le numero s'ouvre sur une table ronde reunissant autour de P.
W. et Michel Vais: Pan Bouyoucas, Abla Farhoud, Khaldoun Imam, Alberto
Kurapel, Eva Michailoff et Marco Micone. Des articles portent sur Leni
Parker, Vladimir Ageev et Zob Maboungou.
Andre G. Bourassa

> Je suis a la recherche d'informations sur le theatre quebecois
> multiculturel et multilingue depuis 1980. Si vous connaissez des articles
> qui portent sur ce sujet, j'aimerais les connaitre aussi!

End of QUEATRE Digest 107