référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-10/msg00020.html

Re: prononciation de quelques liaisons Charles Vinson

Bonjour Philippe,
Si j'avais a dire ces phrases, je ne ferais pas de
liaisons. Ca aide a rendre plus 'naturel' des textes simples qui
pourraient sonner un peu trop 'litteraire'. Enfin, c'est mon humble avis.
Charles Vinson
etudiant de maitrise en theatre et acteur professionnel.