---------- Forwarded message ----------
Date: Sun, 18 Sep 94 15:44:02 EDT
To: BRUNELLE <ADQNOLA@MUSICA.MCGILL.CA>

La seule troupe Gauvreau que je connais est celle de Georges Gauvreau,
qui possedait un cafe a cote du Theatre national, a Montreal, et qui
finti par prendre la direction du theatre.  Il offrait a l'occasion du
theatre de varietes. L.M. Gauvreau est peut etre son pere.  En ce cas,
je crois que vous auriez fait une importante decouverte car on ne sait
presque rien de Georges Gauvreau. Voyez la section ecrite par Jean-Marc
Larrue dans l'ouvrage de Renee Legris et al., _Le Theatre au Quebec,
1825-1980_, chez Vlb editeur, p. 53. Il serait interessant de savoir d'ou
viennent ces livres: dons du National? de la famille de Georges Gauvreau?
d'une troupe venue d'Europe?