référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-12/msg00015.html

Re: cherche pieces en un acte (fwd) Neil Bishop

Comme piece courte - et surtout excellente - par une femme et portant
sur la condition et la liberation feminines, en francais standard (fait
qui en facilite peut-etre l'accessibilite de la piece a des etudiant-e-s
anglophones etats-uniens) - je recommande chaleureusement

_Encore 5 minutes_ de Francoise Loranger, piece dont la premiere a eu
lieu a Montreal (Theatre du Rideau vert) en 1967.

L'edition que je possede porte l'ISBN 7753-8505-0.

Une liste des suggestions recues serait la bienvenue!

Meilleurs voeux a toutes et a tous!

Neil Bishop
Departement d'Etudes francaises et hispaniques
Memorial University of Newfoundland
St. John's, Terre-Neuve
A1B 3X9
voix: (709) 737 43 22