référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1995-12/msg00025.html

Re: cherche pieces en un acte (fwd) Francoise Deconinck

J'ignore les criteres d'une piece courte, mais j'ai beaucoup aime _Celimene
et le Cardinal_ de Jacques Rampal (Paris : librairie theatrale, 1993, 62FF.
; ISBN 2-7349-0109-9), qui comporte 12 scenes en 1 acte, et qui imagine
Celimene et Alceste vingt ans apres _Le Misanthrope_. Tour =E0 tour=
=E9mouvante,
cocasse et erotique. Ecrite en alexandrins modernes. Je peux vous assurer
que le public appreciait enormement.=20

Joyeuses fetes!
Francoise Deconinck-Brossard

Comme piece courte - et surtout excellente - par une femme et portant

Fran=E7oise Deconinck-Brossard

End of QUEATRE Digest 151