référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-01/msg00014.html

Re: Doctorats en pratique des arts J.-C. Vuillemin

Je vous suggere de contacter Jean-Marie Pradier, codirecteur du departement For
mation Arts du Spectacle (Paris VIII) 2, Rue de la Liberte, 93526 Saint-Denis,
Cedex 02. tel. et fax personnels; 33-01-42-35-35-62. Je suis persuade que j.-M.
Pradier (que vous pouvez contacter de ma part) sera en mesure de repondre a vo
s questions. Paris VIII est l'un des trois departements de theatre en France a
assurer un cursus complet du 1er au 3eme cycle (un autre departement est Paris
III [dir. J.-P. Sarrazac], j'oublie le 3eme ...). j.-C. Vuillemin.