référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-01/msg00038.html

Re: Le Malade imaginaire en ftp Carole Netter

>Le Malade imaginaire est disponible sur le "miroir" de l'Universite de
>Chicago, mais pour
>les institutionss abonnees seulement. L'adresse:
>    http://humanities.uchicago.edu/ARTFL/ARTFL.html
>(Je n'ai pas l'adresse de la source [CNRS] en Europe.)
>Rendu a la bibliotheque de Chicago, il faut "bouquiner" pour se rendre a:

>(In Oeuvres completes, Ed. E. Despois. Paris, Hachette, 1873.)
>[<b>MalIm</b>]
>
>Comme l'UQAM est abonnee a la bibliotheque de Chicago, nous esperons
>pouvoir inclure ces titres dans la future bibliotheque virtuelle de
> [...]

Cher Andre,
Je vous derange encore.  Swarthmore College est abonne a ARTFL, mais je ne
peux acceder au texte.  Ce que j'obtiens, c'est la possibilite de faire une
recherche en contexte.  Je ne sais comment faire. Je ne pensais pas que ce
soit possible comme cela est dit, je crois assez clairement, dans les FAQ.
Quelle est la solution?  Vous parlez de site miroir, de CNRS?
Pourriez-vous m'aider encore.  Merci d'avance.
Carole.

Carole Netter
ClicNet, un annuaire de ressources francophones
http://www.swarthmore.edu/Humanities/clicnet/