référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-01/msg00039.html

Celimene et le Cardinal Ronald W. Tobin

Notre bibliotheque ne disposant pas de la piece de Jacques Rampal,
Celimene et le Cardinal (Paris: Librairie Theatrale, 1993), je l'ai
demandee par le service de pret interuniversitaire. Pourtant, les deux
bibliotheques auxquelles on a fait la demande (dans les etats de
Massachusetts et de New Hampshire) ont repondu que le livre etait
introuvable.  Y a-t-il d'autres bibliotheques nord-americaines qui le
possedent?  J'en ai besoin afin de mieux preparer une communication pour
un mini-colloque que je me permettrai d'annoncer:

"Manner, Morals and Moliere"
Conferenciers: Pierre Force (Columbia), Jean-Marie Apostolides
(Stanford), Robert Egan, metteur en scene d'une representation du
Misanthrope (en anglais) qui aura lieu peu apres le colloque, et votre
humble serviteur. Le colloque se tiendra dans la State Street Room du
Centre Universitaire de l'Universite de Californie a Santa Barbara de 14
a 17 heures l'apres-midi de vendredi 23 fevrier.  Si on etait dans les
environs de Santa Barbara a ce moment-la (se trouver a Santa
Barbara au mois de fevrier, ce n'est pas mal tombe), l'entree
serait gratuite et l'accueil chaleureux.

Ronald W. Tobin
Editor, The French Review
Professor of French, University of California, Santa Barbara
e-mail: rwtobin@humanitas.ucsb.edu
Fax:  805-893-4184
Tel: 805-893-3461

End of QUEATRE Digest 168