référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/1996-02/msg00024.html

A propos de la polémique sur Le Secret Millot Pierre-Yves

1) J'ai du mal =E0 comprendre qu'on prenne la d=E9fense du pauvre petit (!)
=E9diteur du docteur Gubler qui risque de perdre ses droits =E0 cause du gra=
nd
m=E9chant EDITEL.
2) Lire "Le roi se meurt" en pr=E9alable au "petit secret" : c'est
Bartholom=E9us qui parle?! Je ne vois pas ce que Ionesco a =E0 faire dans ce
d=E9bat.
3) Personnellement je ne lirai pas "le secret" du docteur Polichinelle,
mais m=EAme s'il est choquant que ce livre ait =E9t=E9 publi=E9 si t=F4t=
apr=E8s la
disparition de Mitterrand, je trouve anormal et inqui=E9tant qu'on le
censure.
4) Je rappelle que la personne qui a diffus=E9 cet ouvrage sur un site
fran=E7ais est en prison (pour d'autres motifs, mais la justice fran=E7aise =
fait preuve en cette occasion d'une c=E9l=E9rit=E9 et d'une efficacit=E9=
qu'on a
peu coutume de lui conna=EEtre!) et que le mat=E9riel du cybercaf=E9 en ques=
tion
a =E9t=E9 saisi. J'approuve donc la d=E9marche de PF Gaignon.

End of QUEATRE Digest 176