---------- Forwarded message ----------
Date: Mon, 19 Feb 96 22:19:06 EST
From: Andrew G. Gann <agann@mta.ca>

Personnellement, je trouve que ce genre de discussion-- qui est loin d'etre
fermee aux autres membres-- est la raison d'etre meme d'une liste "de
discussion".  Bien qu'ignare moi-meme, je la suis avec beaucoup d'interet,
et j'en apprends qc.  N'est-ce pas que c'est notre but dans notre vie
intellectuelle?

[...]

Andy Gann