---------- Forwarded message ----------
Date: Tue, 20 Feb 1996 14:19:14 -0500 (EST)
From: Charles Vinson <m131524@er.uqam.ca>

Je me joins a ceux qui sont pour des echanges plus
"eleves" dans la liste. Plus je suis ces debats et plus je me trouve
privilegie d'en etre temoin. Non pas temoin passif impuissant mais bien
temoin actif interesse. Savoir ecouter est de loin la plus grande des regles
chez l'acteur. C'est entre autres en ecoutant qu'il se fait echo et
vulgarisateur. Il est bien evident qu'un praticien comme moi, peu habitue
a ces metalangages, se sent intimide et hesitant a prendre la parole,
mais j'ai du bonheur a faire les liens entre ce qui se dit et ce que je
connais de la pratique theatrale.
Continuez de nous eclairer!

Charles Vinson

End of QUEATRE Digest 185